décembre 9, 2017 Condor electronics distributeurs

Condor réunit ses distributeurs ,Pour plus de proximité avec ses partenaires de centre :

Après Bordj Bou Arreridj, Condor, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia a organisé le 4 décembre 2017 une rencontre qui a regroupé les distributeurs ainsi que les représentants des points de vente du centre du pays autour des nouveaux produits à savoir les machines à laver Pearl Drum et Direct Drive mais également le radiateur à gaz Capsule.

Cette rencontre, qui a vu la participation de plusieurs directeurs de Condor, avait pour objectif de rapprocher la marque de ses distributeurs et cela dans le cadre de la nouvelle politique de distribution entamée par Condor en 2017.

Une dernière rencontre régionale du même genre sera organisée la semaine prochaine à Oran.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps, mais aussi dans la pérennité́.

Condor n’est pas seulement un label marchand, mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne «amie» inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

 

Mot clé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *